top of page
  • Photo du rédacteurAA

Algérie / Un autre grand scandale: Après le blé au porc,….vient la poudre de lait au ciment bl

Un autre grand scandale: Après le blé au porc, …. vient la poudre de lait au ciment blanc

Un scandale peut en cacher un autre. C’est le tour à la poudre de lait: Après les sangliers dans le Blé, et les rats dans la farine et la cocaïne à la mer…..

Port d’Oran: Saisi de 500 tonnes de poudre de lait mélangé au ciment blanc. Une quantité importante de poudre de lait, suspectée d’avoir été a été saisie ce 30 juin 2021 au port d’Oran. En effet, c’est ce dont a fait état dans les colonnes du quotidien arabophone Ennahar dans son édition de ce 30 juin 2021.

Tout a commencé lundi dernier, lorsque un bateau chargé de conteneurs de provenance d’un pays étranger a amarré dans le port d’Oran. Il était a lors prévu que la dite embarcation transportant de la poudre de lait vers l’Algérie. Mais quelle a été la surprise de l’équipe d’analystes qui ont identifié par hasard une poudre blanchâtre suspecte. Celle-ci ne ressemblait pas à du lait dans le doute les spécialistes ont préféré soumettre la poudre importé a la consommation a des testes et a des analyses . Les analyses ont identifiés du ciment blanc mélangé avec du la poudre de lait ce qui rend la poudre importé impropre à la consommation. Les services concernés ont ouvert une « enquête » sur cette histoire insolite et très particulière … Wait & See

La question qui se pose est la suivante: Combien de tonnes de ciment les Algériens ont consommé dans l’ «Algérie nouvelle» de Tebboune.A lire aussi:


3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page