Affaire Epstein: Ghislaine Maxwell pourrait donner les noms de TOUT LE MONDE impliqué dans le monde

Ghislaine Maxwell pourrait donner les noms de TOUT LE MONDE impliqué dans le monde d’Epstein.

Fox News repeatedly cropped out President Donald Trump from a photo of him and sex offender Jeffrey Epstein. pic.twitter.com/VJC3qSZSAI — HuffPost Politics (@HuffPostPol) July 6, 2020

Donald Trump, Bill Clinton, Elon Musk, Prince Andrew – Ce ne sont là que quelques-uns des hommes puissants qui ont été photographiés de nombreuses fois avec Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein , et maintenant que Maxwell n’a plus rien à perdre et tout à gagner, elle pourrait enfin être prêt à dénoncer tous les hommes qui se sont livrés à des activités illégales avec les esclaves sexuels d’Epstein au fil des ans. Farron Cousins de Ring of Fire explique ce qui pourrait arriver, en supposant que Maxwell est assez longtemps pour commencer à chanter.

Trump sure did spend a lot of time with child sex trafficking pimp Ghislaine Maxwell and it would be such a shame if everyone retweeted this and drove him insane. pic.twitter.com/6qO3YjGiSN — I Smoked Yeezy’s Presidential Campaign (@DKnight10000) July 3, 2020

Transcription:

* Cette transcription a été générée par une société tierce de logiciels de transcription, veuillez donc excuser toute faute de frappe .

Lorsque Jeffrey Epstein a été trouvé inconscient dans sa cellule de prison il y a un an, l’une des choses les plus décevantes à part le fait que ce pervers ne ferait jamais face à la justice, comme il le devrait, comme cela donnerait aux victimes un peu de fermeture. Euh, l’une des autres grandes déceptions était que beaucoup des noms des hommes qui ont également maltraité ces femmes sont morts avec Epstein, à l’exception du fait que Ghislaine Maxwell savait aussi qui était à ces fêtes. Elle savait qui, euh, elle forçait ces jeunes filles au service. Et maintenant que Ghislaine Maxwell est également en détention.

En supposant qu’elle survit assez longtemps et que vous savez, rien ne lui arrive. Il n’y a aucun type de dysfonctionnement de la caméra et les gardes s’endorment au hasard en même temps ici, si Ghislaine Maxwell, évite tout type d’accidents de ce genre, il est assez sûr de supposer, selon un ancien associé d’Epstein, que Maxwell va pour chanter comme un oiseau et un nom, chaque nom qu’elle connaît afin d’éviter une longue peine de prison que l’ancienne entreprise associe son homme du nom de Steven Hoffenberg, qui a récemment parlé à la page six. Et il a dit qu’absolument Maxwell qu’il connaissait, euh, allait nommer les noms. Elle va dire, qui était là, qui était avec ces jeunes filles qui ont fait quoi? Parce que, comme le souligne Hoffenberg, Maxwell est habitué à un certain mode de vie. C’est en fait pourquoi elle a été attirée par Epstein.

Il lui a offert ce genre de vie auquel elle était habituée en Europe, mais la famille avait tout perdu. Elle est venue ici, voulait retrouver son style de vie et elle l’a obtenu. Elle va en prison. Elle le perd encore. Donc, elle veut s’assurer que quelle que soit la peine de prison qu’elle obtient, et oui, elle va en obtenir une qui que ce soit, c’est aussi indulgent que possible. Et la seule façon de le faire est de commencer à nommer ces noms. Au cours des derniers jours, nous avons vu des photographies de toutes sortes d’hommes puissants avec Ghislaine Maxwell apparaître. Euh, Ken Klippenstein est un grand journaliste d’investigation avec la nation. Euh, a eu un peu de querelle avec Elan Musk, euh, au cours des derniers jours parce qu’il publiait la photo d’Ilan et Ghislaine Maxwell et a encouragé les autres à répondre à tout ce que Musk dit sur Twitter avec cette photo, euh, ça a plutôt bien fonctionné .

pic.twitter.com/Ukqmw5EKgr — Ken Klippenstein (@kenklippenstein) July 6, 2020

C’est vraiment passé sous la peau d’Ilan, mais oui, Elon Musk, juste là, représente Ghislaine Maxwell. Donald Trump est en d’innombrables photos avec Ghislaine Maxwell, euh, Bill Clinton, marchant, Chelsea Clinton dans l’allée lors de son mariage. Qui se tient là à côté de Ghislaine Maxwell. C’était partout. Et elle connaissait tout le monde et elle savait qui allait et venait de l’île privée de Jeffrey Epstein. Elle sait qui était dans l’avion et qui était dans l’avion avec eux. Elle connaît. Et c’est pourquoi il est important que Ghislaine Maxwell soit protégée. Vous savez, nous ne voulons pas voir ce qui s’est passé. Epstein lui est arrivé. Nous ne voulions pas que cela se produise. Epstein. Nous voulions les noms à l’époque. Et plus important encore, nous voulions la cessation de ces jeunes femmes dont il a ruiné la vie. C’est la chose la plus importante. Et si nous ne pouvions pas l’obtenir d’Epstein.

Elle est répertoriée dans quelques procès qui, euh, avaient également été déposés contre Epstein. Nous verrons donc. Mais si Maxwell peut nous donner les noms de certains de ces autres hommes qui ont également maltraité ces femmes, c’est plus de fermeture pour eux. Il ne s’agit pas de rétribution et de se sentir bien haha. Nous vous avons exposé. Il s’agit de redonner vie à ces femmes, quelque chose leur a été volé. Et la seule façon, la seule façon de réparer cela à l’intérieur d’eux est pour eux d’avoir une sorte de fermeture, une sorte de conclusion qui fonctionne en leur faveur, rien de moins que cela. Et il est peu probable que ces femmes se sentent à nouveau complètement entières, ce n’est peut-être même pas le cas, mais en ce moment, c’est probablement la meilleure chance que nous ayons de leur faire savoir à quoi ressemble vraiment la justice.

Maxwell a donc le devoir, la responsabilité de nous faire savoir qui sont ces gens. Nous pouvons donc sortir et demander plus de charges si nous en avons besoin. Euh, Alan Dershowitz l’a déjà dit clairement. Encore une fois, je n’ai rien fait. Je sais que j’ai été accusé, mais je n’ai rien fait. Je n’ai rien fait. Je n’ai rien fait. Et j’espère qu’Epstein a des enregistrements de tout cela pour que vous puissiez me voir ne rien faire. Mec, tu étais son avocat. Tu sais s’il a des cassettes, non? Et vous savez, nous savons que parce que nous ne sommes pas des idiots. Donc, vous êtes assis sur Twitter dimanche en disant: Oh, j’ai prétendument tout enregistré. Et j’espère qu’il l’a fait. Pour qu’il puisse dire, je suis innocent. Tu étais son avocat. Tu étais son ami. Vous savez, s’il a des cassettes, mais vous avez dit que vous espériez que non. Je sais qu’il le fait. Nous verrons donc comment cela se passe également. Mais quiconque a abusé de l’une de ces filles doit être nommé. Ils doivent être avancés. Ils doivent être honteux publiquement. Et si le délai de prescription le permet, elles doivent être poursuivies ou tout au moins poursuivies en justice civile pour rendre à ces femmes une partie de leur vie.

This is the woman Alan Dershowitz is defending 🤮 https://t.co/nl1RQ9qOkU — Nurse Ratched (@veggie64_leslie) July 5, 2020

Farron Cousins Farron Cousins ​​est rédacteur en chef du magazine The Trial Lawyer et écrivain collaborateur de DeSmogBlog.com. Il est le co-hôte / hôte invité de Ring of Fire Radio. Ses écrits ont été publiés sur Alternet, Truthout et The Huffington Post. Farron a obtenu son baccalauréat en science politique de l’Université de West Florida en 2005 et est devenu membre de la MENSA américaine en 2009. Suivez-le sur Twitter  @farronbalanced

Source:
Ghislaine Maxwell Could Give Names Of EVERYONE Involved In Epstein’s World

#JeffreyEpstein #GhislaineMaxwell #donaldtrump #PrinceAndrew #AffaireEpstein #ElonMusk #BillClinton

0 vue0 commentaire